Impératrice Elisabeth d'Autriche dite Sissi

Forum officiel français sur l'Impératrice Elisabeth, Sissi. N'hésitez pas à venir échanger vos infos sur ce forum chaleureux et pleins d'anecdotes !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Fonctionnement du forum   Dim 3 Mai - 18:29

Pour cette nouvelle mouture, nous avons essayer de créer des répertoires un petit peu plus complet et qui permettent de pouvoir différencier la Sissi impératrice de la Sissi femme et mère.

Je vous demande vraiment votre attention particulière pour placer chaque topic à sa bonne place. En cas de doute vous n'hésitez pas à nous demander par MP.

Pour Daisy, Mélo et moi c'était relativement compliqué de tout placer. Nous avons viré beaucoup de sujets. Ce n'est nullement une attaque personnelle mais beaucoup de sujets étaient des doublons donc avant de poster un nouveau sujet, faites une recherche sur le forum via le bouton rechercher. Ce sera un gain de temps vraiment non négligeable.

Concernant les titres de vos topics, veuillez svp donner le plus de détails possibles. Un sujet intitulé "Sissi en portrait" sera viré sur le champ. Plus de détails sera donné moins on évitera les répétions et les confusions.

Daisy, mélo m'ont rejoint comme administratrice. N'hésitez pas à prendre contact avec elles en cas de questions.

Pour les règle du forum veuillez vous référer à la chartre établis par Daisy.

Au passage dites nous aussi votre avis sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sissi.forumpro.fr

Fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1